Disque 100%

Fermé
Ya10 - 4 janv. 2018 à 22:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 janv. 2018 à 23:00
Bonjour,
J'ai un très gros souci:
Quand j'ouvre le gestionnaire des taches de mon ordinateur le disque est à 100% quand j allume mon ordinateur puis mon disque baisse et redevient normal (entre 0 et 5 % d'utilisation du disque) mais cela met au moins 5 minutes pour revenir à la normale et quand j'ouvre des jeux ou autre par exemple le disque remonte à 100% et mon ordi rame énormément. J'ai vérifié ce qui faisait monter le disque: c'est superfetch et system (dans processus windows) et y a aussi antimalware service executable (j'ai téléchargé mawalrebytes avant) et quand j ai vu que antimalware service executable fasait augmenter mon disque j'ai supprimé mawalrebytes mais antimalware service executable reste dans mon gestionnaire et fait toujours augmenter mon disque. J'ai essayé de nombreuses fois de supprimer antimalware service executable mais rien n'y fait. Pourriez vous m'aider à faire en sorte que mon disque revienne à la normale et donc essayer aussi de baisser l'utilisation de superfetch et de system sur mon disque et de supprimer antimalware service executable?
Merci d'avance.
Ps: J'ai un ordi acer aspire E15 mais avec intel core i7 septième génération, 6GO de RAM et une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950M donc c'est pas un mauvais ordi.


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
4 janv. 2018 à 23:00
Salut,

Pour voir ce qui tourne :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.




0