Usage exclusif wifi gratuit

Fermé
Cortes - 4 janv. 2018 à 20:43
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 janv. 2018 à 20:50
Bonjour
Utilisant mon smartphone sous wifi gratuit vais-je avoir une différence entre un 3G et un 4G notamment la rapidité ?
Mon Wiko Goa à 3 ans sous Android 4 4 2 il est de plus en plus lent mais la RAM n'est occupée qu'à moitié
J'ai très peu d'applications installées
Quelle application en cours puis-je supprimer sans risque
En ajoutant une deuxième carte SD qu'est-ce que je gagne ohormis une capacité de stockage ?
Autant de questions qui trottent dans la tête d'un utilisateur occasionnel
Merci !!!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
4 janv. 2018 à 20:50
Salut,

Si tu n'utilises que du Wi-Fi, que le téléphone soit 3G ou 4G n'a aucune influence, puisqu'il s'agît là des données mobiles, pas du wifi.

Le fait que l'appareil a 3 ans, peut être en partie une raison de la lenteur : le matériel est plus ancien et moins performant, les applications toujours plus lourdes et gourmandes.

Parfois, réinitialiser le téléphone complètement permet de redonner une seconde jeunesse.

Une carte mémoire ne fait qu'ajouter du stockage, rien de plus.
0