Notification sonore skype sur Honor 7

Fermé
ti_wi_com Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 20 déc. 2017 à 12:04
ti_wi_com Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 20 déc. 2017 à 15:30
Bonjour,
Sur mon Honor 7, je ne parviens pas à couper le son des notifications skype.
J'ai configuré sur le téléphone le son des notifications par défaut à "Silencieuse", et cela fonctionne bien pour toutes les applications ( Whatsapp, Viber....), sauf pour Skype

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci
A voir également:

2 réponses

NeoStrayker Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2017 25
20 déc. 2017 à 12:15
Salut,

Regardes dans les paramètres de notifications de Skype, si il y a pas une case à décocher pour les alertes visuelles et/ou sonores
0
ti_wi_com Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022
20 déc. 2017 à 15:30
Dans le paragraphe "notifications" de la config skype j'ai:
Pour les notifications PUSH
- Notifications de conversion ==> actif (évidemment, sinon il n'y a plus rien du tout)
- LED (signal lumineux pour les nouvelles notifications PUSH) ==> actif
- Vibreur ==> actif ou non, ça ne change rien

Pour les notifications intégrées (kesako?)
- Notifications intégrées (afficher les notifications de bannière dans skype lors de la réception de nouveaux messages) >> désactivé
- Sons intégrés (émettre un son pour les notifications de bannière intégrées) ==> désactivé

et c'est tout........

Au niveau du centre de notifications pour skype j'ai juste activé
- Autorisation de notifier
- Barre d'état

tout les reste est désactivé

Au niveau "son" le son de notification par défaut est "silencieuse"

Voilà tout ce que j'ai trouvé
0