Problème mot de passe non reconnu, réinitialisation ttes heures.

Fermé
soleil - Modifié le 12 déc. 2017 à 08:28
Djo-31 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 12 déc. 2017 à 16:34
Bonjour,

Depuis quelques jours, et du jour au lendemain, je rencontre un problème avec Outlook et Skype. Ni l'un ni l'autre ne reconnaît mes mots de passe (tapés je l'affirme sans aucune erreur) m'obligeant ainsi à les réinitialiser 15 fois par jour.
J'ai fait un scan de l'ordi et l'anti-virus n'a rien détecté. Qui a une idée de ce que je peux faire car je commence un peu à en avoir marre de réinitialiser toutes les heures mes mots de passe. (Et à qui dois-je me plaindre du problème chez Microsoft, Skype ou MSN ???)
Autre chose ce problème m'a fait ouvrir un autre compte Skype, car il n'a jamais voulu reconnaître mon code et quand j'ai demandé une réinitialisation du mot de passe ça a carrément ouvert un autre compte. Comment faire pour réaccéder au 1er compte ? Vu que le mot de passe n'est plus pris.

Merci pour votre aide. :)

A voir également:

1 réponse

Djo-31 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 2
12 déc. 2017 à 16:34
Bonjour, pour ma part, je pense que quelqu’un qui connait ton adresse mail tente de te pirater avec des techniques bidon et ton mail t’alerte de la réinitialisation (ou alors c’est peut être un beug) et si jmais tu arrive a reprendre le controle de ton compte ou d’un nouveau, essaie d’activer l’identification a deux facteurs (pratiquement impossible a pirater)

--
0