Antidote et Publisher

Fermé
Fron - 11 déc. 2017 à 10:03
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 déc. 2017 à 11:33
Bonjour,

Je me suis récemment procuré le programme Antidote que je conseille vivement.

Je l'ai intégré sans aucun souci à ma suite office et aux navigateurs que j'utilise.

Tout se passe sans souci.

Seul bémol, je ne parviens pas à l'intégrer à Publisher de ma suite Office.

Je ne trouve pas d'aide via mon ami Google.

Si quelqu'un a une solution à ce problème, je le remercie d'avance pour son partage.

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
11 déc. 2017 à 10:50
Bonjour à tous,


Le lien virustotal signale une source malicieuse du nom d'antidote exe. Je ne pense pas que ca corresponde au logiciel antidote 9 utilisé par le demandeur, à moins qu'il l'ait téléchargé sur un site douteux. Peut-être s'agit il d'un des faux logiciels/vrais malwares qui epmruntent le nom de logiciels connus ou sont proposés au téléchargement sur des sites du même nom.

Cordialement
0
MPMP10 Messages postés 39729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
11 déc. 2017 à 11:05
Bonjour ,
Dans le doute , je supprime à plus ...
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
11 déc. 2017 à 11:13
Merci MPMP10, je te remercie d'avoir pris en compte mon avis.

A bientôt
0
Effectivement, il s'agit bien du programme Antidote 9, qui est bien plus qu'un correcteur: à vrai dire c'est un véritable outil d'aide à la rédaction, que ce soit pour le français ou l'anglais, muni de fonctionnalités très puissantes.

En pratique, je produis souvent des documents sous Publisher. En général, j'en rédige la matière éditoriale sous Word puis je copie/colle dans mes objets Publisher pré-définis. Donc je pourrais utiliser Antidote dans Word.

Mais en pratique, je retravaille régulièrement à la marge le texte dans Publisher, pour des raisons de typographie et/ou d'équilibre de la mise en page. Ou selon les corrections du donneur d’ordre.

Bref, j'aimerais avoir une ultime vérification d'Antidote dans le document Publisher finalisé.
Et je n'y arrive pas.
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
Modifié le 11 déc. 2017 à 11:39
J'ai eu l'occasion de tester ce produit sous une version précédente d'Office. Peut-être pourriez-vous tenter une réinstallation d'Antidote (correction). Peut-être avez vous activé Publisher après avoir installé Antidote et que ce dernier ne l'a donc pas pris en compte. Il se peut aussi que l'éditeur n'ait introduit un correctif permettant la prise en compte de votre version de Publisher/Office que tardivement voire n'en ait pas publié du tout. Ils avaient à l'époque (il y a 10 ans) un distributeur en France, mais j'ai l'impression que ce n'est plus le cas.

edit : il faudrait sans doute installer préalablement la dernière mise à jour, puis tester une réinstallation d'Antidote (voir ma correction ci-dessus)
0