Continental edison TV LED 121 CM FULL HD TV 1080P

Fermé
luigi35250 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 10 déc. 2017 à 14:10
AbigoorBaal Messages postés 257 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 10 déc. 2017 à 14:46
Bonjour, j ai achete hier cette television continental edison, bon certes il n y a pas de piles dans la telecommande, mais j en mets et ensuite la tel s allume mais en suite ca va sur installation initiale et le choix de la langue, je choisis donc" bienvenue veuillez choisir votre langue "et ensuite il faut faire OK et là plus rien ne se passe, je suis sur cette fonction depuis hier, je rappelle que la tele est neuve et deja en galere, merci a vous
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
10 déc. 2017 à 14:13
Bonjour

Changez les piles.

bav
0
luigi35250 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017
10 déc. 2017 à 14:14
non mais j ai mis des piles et ensuite ca bloque
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
10 déc. 2017 à 14:26
Sur le téléviseur il doit y avoir un endroit avec le capteur pour la télécommande, en général (pas pas toujours) ce capteur réagit quand on appuie sur un bouton de la télécommande en clignotant.
si ça ne marche pas soit les piles sont morte, soit c'est la télécommande, soit le capteur n'est pas visible sur cet appareil.
De même d'autre appareil peuvent réagir à la télécommande même si le signal n'est pas pour lui. C'est un moyen de voir si la télécommande fonctionne.

Comme votre télé est neuve il doit aussi y avoir un manuel, soit reçu avec la télé soit à télécharger sur le site du constructeur, que je vous invite à lire.

Rien rien de tout ça ne fonctionne, il vous faudra attendre demain et contacter le SAV du magasin.
0
AbigoorBaal Messages postés 257 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 137
10 déc. 2017 à 14:16
Bonjour est il possible que vous joigniez une photo à vos paroles ?
0
luigi35250 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017
10 déc. 2017 à 14:30
le fait d envoyer une photo ne resoudra pas le probleme
0
AbigoorBaal Messages postés 257 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 137 > luigi35250 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017
10 déc. 2017 à 14:46
Si, ça nous aidera a comprendre plus facilement le soucis qu'a cette personne.
et si on comprends mieux, on pourra mieux aider.
cordialement
0