Deblocage du portable
Fermé
alain
-
9 déc. 2017 à 21:13
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 déc. 2017 à 21:25
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 déc. 2017 à 21:25
A voir également:
- Deblocage du portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Deblocage telephone - Guide
- Vidéoprojecteur portable - Guide
1 réponse
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
9 déc. 2017 à 21:25
9 déc. 2017 à 21:25
bonjour
Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent.
et qui auront plus envie de répondre, si vous utilisez des mots comme bonjour, s'il vous plait, merci...
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schéma , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
Merci de respecter ce choix.
Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent.
et qui auront plus envie de répondre, si vous utilisez des mots comme bonjour, s'il vous plait, merci...
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schéma , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
Merci de respecter ce choix.
Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.