Ralentir un flux video en direct

z - 8 déc. 2017 à 00:18 - Dernière réponse : dsy73 8963 Messages postés dimanche 22 août 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 8 déc. 2017 à 05:04
Bonjour,

Je me demande s'il est possible de filmer une image en direct, de la retransmettre sur un écran mais que celle ci soit ralentie, que le mouvement en devienne presque imperceptible.

J'imagine qu'il faudrait pouvoir enregistrer l'image et la modifier en temps réelle, par une sorte d'algorithme ou ralentir le flux vidéo du cable. Mais je ne sais pas exactement quelle piste explorer pour réaliser ce genre de modifications.

Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider ou saurait du moins où trouver de l'aide.

En vous remerciant d'avance,
Julien.

Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
dsy73 8963 Messages postés dimanche 22 août 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 05:04
0
Utile
Salut, il est effectivement possible de ralentir sans modifier le flux.
Maintenant tu ne donnes aucun détail : contexte, compétence, but final. Donc difficile de proposer une solution adaptée.
Exemples : es-tu programmeur ? d'où vient le flux ? Quels sont tes moyens ? Pourquoi ralentir le flux ? etc
Commenter la réponse de dsy73