A voir également:
- Pas de reception d'appel depuis ma box et mon AP18H
- Accusé de reception gmail - Guide
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Appel anonyme - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
5 réponses
baladur13
Messages postés
46395
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
13 219
6 déc. 2017 à 16:11
6 déc. 2017 à 16:11
Bonjour,
AP18H c'est une référence de combiné.
La base c'est AP180 sans répondeur ou AP185 avec répondeur ?
Avez-vous essayer de réinitialiser la box SFR en coupant son alimentation éléctrique quelques dizaines de secondes ?
AP18H c'est une référence de combiné.
La base c'est AP180 sans répondeur ou AP185 avec répondeur ?
Avez-vous essayer de réinitialiser la box SFR en coupant son alimentation éléctrique quelques dizaines de secondes ?
la base c'est AP180
oui je l'ai fait mais ça ne change rien
oui je l'ai fait mais ça ne change rien
baladur13
Messages postés
46395
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
13 219
6 déc. 2017 à 18:57
6 déc. 2017 à 18:57
Le volume de l'écouteur est correctement réglé ?
(Menu - Parm.Audio - Volume combiné)
Comment sont gérés vos transferts d'appels chez SFR ? (sur occupation et non-réponse)
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/blocage-appels-surtaxes.html
Comment est paramétré la messagerie vocale Chez SFR ?
Voir :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
ou
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html
(Menu - Parm.Audio - Volume combiné)
Comment sont gérés vos transferts d'appels chez SFR ? (sur occupation et non-réponse)
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/blocage-appels-surtaxes.html
Comment est paramétré la messagerie vocale Chez SFR ?
Voir :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
ou
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html
VÉRONIQUE BRIET-MOLIS
>
baladur13
Messages postés
46395
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
6 déc. 2017 à 19:20
6 déc. 2017 à 19:20
j'ai fait la manip sur sfr comme vu ci-dessus dans votre mail, il faut juste que je modifie pour occupation " Le signal d'appel doit être "inactif" pour que le transfert d'appel sur occupation fonctionne." sinon tout est bon. ou alors la fiche qui va dans la box est plus petite, peu etre qu'il faut que j'aille voir pour un adaptateur?
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 518
6 déc. 2017 à 19:01
6 déc. 2017 à 19:01
Bonsoir...
Je peux appeler mais la réception ne fonctionne pas ou alors 1 appel sur 10. : que deviennent les 9 autres ?!
Sur le 147 de la messagerie, il n'y sont pas ?
Cdt,
@+
>>Baladur...salut à toi !
Je peux appeler mais la réception ne fonctionne pas ou alors 1 appel sur 10. : que deviennent les 9 autres ?!
Sur le 147 de la messagerie, il n'y sont pas ?
Cdt,
@+
>>Baladur...salut à toi !
Si je décroche je n'ai rien au bout du fil pour la plupart des appels, par contre si je ne réponds pas cela va sur le répondeur et je peux avoir les messages sans pb sur le 147.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 518
6 déc. 2017 à 19:49
6 déc. 2017 à 19:49
Il semble donc que le pb vienne de la liaison entre ta base et ton mobile....
Réinitialise l'ensemble en débranchant électriquement les 2, puis appaire de nouveau le mobile sur la base....ou attends les conseils de Baladur 13....il est trèèèèèèèèèèèèèès efficace !
Réinitialise l'ensemble en débranchant électriquement les 2, puis appaire de nouveau le mobile sur la base....ou attends les conseils de Baladur 13....il est trèèèèèèèèèèèèèès efficace !
baladur13
Messages postés
46395
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
13 219
6 déc. 2017 à 20:55
6 déc. 2017 à 20:55
Personnellement je pense qu'il y a une mauvaise config de la messagerie vocale chez SFR
Elle se déclenche bien trop tôt par exemple.
Un bon réglage est 30secondes ou 5 sonneries.
C'est ce qu'il faut vérifier.
Bonsoir Voisin ...:o)
Elle se déclenche bien trop tôt par exemple.
Un bon réglage est 30secondes ou 5 sonneries.
C'est ce qu'il faut vérifier.
Bonsoir Voisin ...:o)
VÉRONIQUE BRIET-MOLIS
>
baladur13
Messages postés
46395
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
6 déc. 2017 à 21:24
6 déc. 2017 à 21:24
merci pour votre aide, je vais tout cela demain.