Plusieurs problèmes de pilote (Son/wifi/graphique)

Fermé
Ulquii_i Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - Modifié le 5 déc. 2017 à 01:51
Ulquii_i Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - 9 déc. 2017 à 23:49
Salut ,
j'ai plusieurs problèmes depuis que j'ai réinstallé windows sur mon PC après un bug de winlogon irréparable ou un truc du genre .

-Je n'arrive plus à changer de connexion Wifi sans devoir "résoudre les problèmes" , sinon ça reste sur "Limité" , Pas d'internet , connecté .

-Je n'ai plus le choix de type de périphérique realtek quand je branche mon casque jack 3.5 , ducoup micro du casque pas reconnu ; je n'arrive même pas a trouver l'interface graphique de realtek
(j'ai également des problèmes de décalage/désynchronisation audio /video sur les vidéos que je regarde sur internet [j'utilise principalement Chrome et ou Opera ] Youtube , Twitch , streaming etc..)

-impossible de mettre à jour mon pilote graphique intel (problème qui était déjà présent )

Je suis sur un Asus N551JK ,sous Windows 10x64 .

j'ai essayé d'installer plusieurs fois , avec plusieurs pilote différents (Dont les derniers à jour que me propose DriverClouds ) pour la wifi et le pilote audio realtek (utiliser le pilote windows de base pour l'audio ne change rien)

Impossible d'installer un autre pilote graphique intel (non nvidia) que celui de base installé , Rien sur le site constructeur . Mais bon tant que ça fonctionne bien je n'ai pas a me plaindre , mais et ce que ça peut être cause de désynchronisation Audio/Video ?

Je ne sais plus quoi faire :(

Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
5 déc. 2017 à 07:12
Réinstalle les pilotes d'origine depuis le site du constructeur de ton PC, en identifiant ton PC avec son numéro de série, à commencer par celui de la carte-mère... et pas depuis l'un des sites de banque de pilotes comme TousLesPilotes et DriversCloud.
0
Ulquii_i Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018
9 déc. 2017 à 23:49
Bonsoir ,
J'ai réinstallé les pilotes de base ceux de W8 (car il y a rien pour 10) , ça a simplement réglé mon problème de casque mais toujours le même soucis de désynchronisation sur les videos et de Connexion wifi
0