Plus de pilote après installation Windows sur SSD [Résolu]

toto-dinoto 4 Messages postés samedi 22 mars 2014Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 12:36 - Dernière réponse : toto-dinoto 4 Messages postés samedi 22 mars 2014Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention
- 2 déc. 2017 à 11:49
Bonjour, voilà j’ai un soucis, j’ai changé aujourd’hui mon disque dur HDD par un SSD qui était vierge, j’ai donc installé ce ssd sur le pc et booté sur une clé afin d’installer Windows dessus, suite à cela mon pic avait redémarré sur le bios, j’ai ensuite apouyé sur lanch UEFi ou quelque dans le genre sans faire attention, le pic a redémarré a fait mine d’installer quelques trucs, mais plus aucun pilote d’installé, plus de touch pad, ni de wifi...
Je ne suis pas trop doué en informatique..
Si quelqu’un pouvait m’aider j’en serai très reconnaissant, merci beaucoup.
Afficher la suite 
4Messages postés samedi 22 mars 2014Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
bazfile 8472 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 12:49
0
Utile
1
Bonjour,
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes, regarde ce tutoriel qui je le pense t'aidera.
toto-dinoto 4 Messages postés samedi 22 mars 2014Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 11:49
Bonjour Bazfile,
Merci beaucoup pour ta réponse et excuse moi d’avance Pour le temps que j’ai mis à répondre, tout refonctionne parfaitement
Commenter la réponse de bazfile