Comment avoir les mêmes données sur chaque ordinateur

Fermé
ewen63 - Modifié le 25 nov. 2017 à 04:27
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 nov. 2017 à 11:53
bonjours je voudrais s'avoir comment mettre le même donner d'un ordinateur sur tout les ordinateur connecter au réseau ( pareil pour les session de chaque ordinateur )

merci
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
25 nov. 2017 à 11:53
Bonjour,

Je ne sais pas combien d'ordinateurs sont connectés, mis je pense que vous devrez en tout état de cause faire des copies de dossiers ou groupes de dossiers vers successivement chaque ordinateur du réseau.

Il mes semble plus simple d'avoisr un seul ensemble de ces fichiers en commun sur un disque dur réseau (connecté comme un ordinateur, par sa prises ethernet) ou même un disque usb connecté sur la box.

En déclarantces dossiers/fichiers en partage, chacun des ordinateurs du réseau accède aux fichiers sans avoir de copies multiples à faire.

Cela ne dispense pas, bien au cotraire de faire une sauvegarde de l'ensemble de ces dossiers sur un support amovible (clé, ou disque usb, carte SD) en cas de problèmes.

Cordialement
0