Impossible de débloquer mon Mac Code PIN

Fermé
kris0602 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - 22 nov. 2017 à 17:31
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 nov. 2017 à 19:24
Bonjour,
Tout d'abord je ne suis pas du tout douée dans la manipulation des Mac!
Mon iMac a été bloqué par Find my iPhone.Il était relié à mon compte Icloud
J'ai reçu le mail suivant:
[MacBook Air a été verrouillé.
Ce Mac a été verrouillé à 07:44
Si vous récupérez votre Mac déverrouillez le à l'aide du code que vous avez créé en le verrouillant.]
Le code demandé est à 6 chiffres. j'ai essayé plusieurs code que j'étais susceptible d'avoir mis mais rien n'y fait il ne veut pas se débloquer. De plus Maintenant dès que j'essaie un code il marque "votre ordinateur est verrouillé. Réessayez dans 60min"
J'ai téléphoné à l'assistance Apple qui me dirige vers un Store où ils m'ont clairement dit que ça coûtait 90€/h pour le débloquer ???? WTF....
Merci de votre aide.
Cordialement
Kristy
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
22 nov. 2017 à 19:24
Bonjour,
Si tu ne te souviens plus du code à 6 chiffres créé lors de ta demande de verrouillage de ton Mac, alors on ne peut pas grand chose pour toi et si il faut payer ce déblocage dans un Apple Store, alors tu n'as pas le choix. Avant d'y aller, pense à prendre une preuve d'achat du Mac et tes papiers d'identité.
Ritchi
1