Debloquage de l'écran de S2

Fermé
porte93 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 21 nov. 2017 à 19:39
 xylon - 23 nov. 2017 à 07:34
Bonjour,
J'ai bloqué l'écran de mon portable Samsung S2
J'ai besoin d'aide pour debloquer l'écran sans perdre les données, car sur l'écran j'ai pas accès au fonction du portable quand je l'allume il m'affiche l'alphabet et les chiffres
Pas plus.
Merci à vous tous de me porter votre aide
Cordialement
BR
A voir également:

3 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
22 nov. 2017 à 08:53
Bonjour,

Je ne comprends le principe d'avoir "bloqué l'écran". Le téléphone est-il verrouillé en te demandant ton code PIN ou bien le schéma de verrouillage? Si oui: Voilà pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
0
Bonjour, BunoCS
Je me suis mal expliqué mon portable S2 il est pas bloquer par le code PIN
Car code PIN je le connais et je peux recevoir des appels et décrocher et parlé avec quelqu'un sans problème, sauf que j'ai pas accès au téléphone pour l'utiliser le clavier car j'avais mis mot de passe de verrouillage Deverouillage de l'écran.
J'ai contacté Samsung, je leurs ai donné le numero IMEI, et le nom prénom du vendeur et la reponse ils ne peuvent rien faire car le mobile est trop vieu
Ils ne peuvent pas le debloquer par le n° IMEI par contre les nouveaux téléphone ils peuvent le faire avec le n° IMEI sans perdre les donnéses.
Merci de. Votre reponse.
Cordialement
0
bonjour

si tu parles du code verrouillage écran voici quelques solutions

http://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html
0