J'ai tout perdu après la MaJ 1709, je ne comprends plus rien !

Fermé
Bramear - 20 nov. 2017 à 15:52
philippedu68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 27 déc. 2017 à 20:59
Bonjour,

Je suis vraiment pas bien du tout en ce moment.

J'ai installé la dernière mise à jour Windows 1709 comme j'ai installé des mise à jour plusieurs fois sans problèmes.

Windows me demande de redémarré, et la j'arrive sur une session à mon nom mais qui ressemble à une toute première installation:
- Fond d'écran de base
- La plupart des applications ont disparues
- Mes téléchargements, mes images, etc ne sont plus là.
- Il y a seulement quelques reste d'applications/drivers qui sont restés mais sinon rien.

Je ne comprends plus rien. A quel moment une MaJ pourrait faire ça ?!
Je suis vraiment pas bien, je sais plus quoi faire. J'ai éteint mon ordi et là je vous parle avec un autre. Parceque j'ai pas envie de faire une fausse manip.

Avez vous des suggestions ? Merci
A voir également:

1 réponse

Donc ,

J'ai finalement trouvé la fonctionnalité pour revenir à la version windows précédente.

Cependant il me demande d'abord de supprimé les nouveaux comptes qui on été crées alors que je n'ai rien crée de nouveau .

En faite il me demande de supprimer mon propre compte en pensant que c'est un nouveau vu que tout a été supprimé.

Mais je sais pas trop comment m'y prendre pour supprimer mon compte vu que j'en ai qu'un seul ....
0
philippedu68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017
27 déc. 2017 à 20:59
Bonjour,

J'ai le même problème.
Avez-vous trouvé une solution?

Merci
0