Problème commande Quirao

Yom29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - Modifié le 17 nov. 2017 à 11:10
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 nov. 2017 à 14:29
Bonjour,

Je poste ici ce message de la dernière chance sans espérer vraiment une réponse mais on ne pourra pas me dire que je ne l'ai pas fait.

Comme un certains nombre de personne qui ont posté des messages ici, j'ai fait une commande sur Quirao, qui n'est jamais arrivé, malgré que mon compte est bien évidement été débité le lendemain de mon achat. Depuis j'essaye de joindre désespérément la personne en charge du site et de ce qu'elle appelle une "entreprise" à travers les différentes adresses mails ou numéros de téléphone que j'ai pu trouver. Évidement, comme pour les autres personnes dans mon cas, pas de réponse. Or sur les sujets que j'ai pu lire ici, un compte signé d'une certaine Agnès (même nom que la dirigeante de "l’entreprise"), et prétendant que des retard de commande peuvent arriver, à répondu à certains messages.

Sans grand espoir d'une réponse étant donné que c'était il y a un moment déjà, je tient à prévenir cette personne si c'est réellement la dirigeante de Quirao, que je le lui ai envoyé nombre de mails exigeant un remboursement immédiat de ma commande d'ici mardi prochain, sans quoi je la dénoncerais au REGISTRE DU COMMERCE sur lequel elle est apparemment inscrit selon son site, ainsi qu'à la RÉPRESSION DES FRAUDES. Cela ne fera peut-être rien, je m'y attend d'ailleurs, mais j'aurais au moins pris un malin plaisir si ce n'est malsain, à avoir tenté de la mettre légalement face à son incompétence ou sa nature plus que détestable, selon qu'il s'agisse d'incompétence ou d'une arnaque. En ce qui me concerne elle est déjà catalogué!

A bon entendeur, si cette Agnès, qui qu'elle soit, voyait ce message, vous êtes prévenue!

Et parce qu'il faut rester poli même face à une personne telle que vous,

Cordialement!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
17 nov. 2017 à 14:29
Bonjour

Mini entreprise sans doute gérée en 'dilettante'.. Toujours en vie, OUF!

https://www.societe.com/societe/multi-collector-491679114.html

Agir par LRAR en forme de Mise en Demeure.. Si tu désires annuler ta commande voir Code Consommation L216-1 et -2. Remboursement sous 14 jours (L216-3).

Si rien: conciliation judiciaire (gratos).. Puis assignation (Injonction de Payer).

Le RCS ne pourra rien pour toi..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
1