Arnaque peut-être

JAILLE - 17 nov. 2017 à 09:14
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 17 nov. 2017 à 09:50
Bonjour,
le 13 novembre j'ai eu la surprise d'un prélèvement carte bancaire de 47,88 € par FINDMYORDER.COM LU IRELANDE CAR, c'est pourqui, pourquoi, moi je me pose bien des questions sur une éventuelle arnaque. Merci de me répondre. SOS



1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610
Modifié le 17 nov. 2017 à 09:59
Bonjour,

As tu fait des achats récemment, sur le net ?

Regarde cette page :
https://www.pourquoimabanque.fr/paiement-findmyorder/

A savoir « DIGITAL RIVER >> vend à ses partenaires des solutions de paiement sécurisé en ligne et collabore avec plusieurs grands groupes notamment Microsoft, Norton, Avast ou Logitech, pour les plus connus.

Comme l’indiquent les conditions générales de vente, la transaction s’effectue via « digital river », votre compte bancaire devrait être donc débiter du montant de votre commande sous l’intitulé « findmyorder.com« .


Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
3