Problème carte wifi intégrée, triangle jaune

Fermé
Cedempereur Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 - 16 nov. 2017 à 10:34
Cedempereur Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 - 16 nov. 2017 à 16:33
Bonjour,

je possède actuellement un ordinateur portable HP datant de quelques années dont la carte wifi intégrée broadcom vient de se mettre en défaut avec un triangle jaune apparaissant sur elle dans le gestionnaire de périphériques. Apparemment, cette carte est toujours reconnue par le système mais impossible de la faire fonctionner. Je l'ai désactivée, réactivée, désinstallée et j'ai aussi réinstallé le pilote le plus récent mais rien n'y fait, le triangle jaune reste et pas de connectivité. En attendant, j'ai installé une clé wifi qui fonctionne très bien.
Je viens donc vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème.
Merci.


A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
16 nov. 2017 à 11:45
Bonjour,
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes regarde si un pilote t'es proposé pour ta carte réseau WiFi Broadcom, voir ICI.
1
Cedempereur Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023
16 nov. 2017 à 12:52
Merci pour ta réponse mais le pilote proposé sur driverscloud est indisponible au téléchargement et concerne bizarrement les portables asus. Le dernier pilote officiel sur le site de HP est toujours inopérant sur ma carte wifi, le triangle jaune est toujours affiché. Il existe peut-être un moyen de résoudre le problème par lignes de commande mais j'avoue être dépassé.
0
Cedempereur Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 > Cedempereur Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023
16 nov. 2017 à 16:33
Finalement après moult recherches, je pense que ma carte wifi a un problème matériel et est presque HS. Je vais me contenter de ma clé wifi usb.
0