Insérer une vidéo dans un diaporama d'image

Fermé
cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 11 nov. 2017 à 12:46
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 11 nov. 2017 à 19:31
Bonjour,

Je me suis mis en tête de créer une vidéo de différents screens d'un jeu auquel je joue avec ma guilde, afin de mettre celle ci en avant et inciter les joueurs à posé leur candidature.

Pour sa, j'aurais une petite question, j'ai fait une première vidéo diapo mais j'aurais aimer allez plus loin, en fait, je voudrais savoir si je peut insérer dans cette vidéo diapo, d'autre courte vidéo afin d'illustrer mes screens

Pour tout sa, j'utilise le logiciel Movavi Video editor,, je pense que c'est possible, vu qu'il y as plusieurs pistes de lecture mais j'ai un doute....

D'autre part, connaissez vous un bon logiciel permettant d'enregistrer des séquences de jeu, gratuit bien sur, j'ai déjà acheter Movavi pour 34€, pas encore payer pour enregistrer se que je veut monter...... J'ai essayer Camvidéo, mais le logiciel étant en anglais, j'ai du mal comprendre un truc, car je suis obliger de passer par celui ci pour lancer l'enregistrement (donc alt + tab machin) et qui plus est, la vidéo, une fois enregistré, quand je la lis, sa saccade énormément, sa me fait de l'image par image, rien de fluide.....

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
11 nov. 2017 à 19:31
bonjour il y a movie marker simple et gratuit on peut écrire sur les images
0