Problème de se connecter

Fermé
Ibrahim - 10 nov. 2017 à 01:02
Sowalow Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 11 nov. 2017 à 12:38
Bonjour !

Je voulais prendre un snap sur le téléphone de ma copine, et je me suis connectée dessus; donc je me suis déconnectée de MON téléphone. :/

Et quand je voulais me reconnecter, ça me mets le message "Vous utilisez une version de Snapchat ou un système d'exploitation qui ne sont plus pris en charge. Veuillez mettre à jour le système bla blabla.."

Y a un moment où je me suis dis que peut-être que c'est mon téléphone mais NON vu que :
- Je pouvais me connecter avant
- Je peux me connecter à un autre compte (bon plus maintenant, parce que ça me dit que si je me refais un compte ça me dis que je vais perdre mes snaps sauvegardées)

ça m'est déjà arrivé une fois, et j'ai du attendre des mois avant de pouvoir me reconnecter. (Je me suis connectée complètement au hasard, j'avais juste essayé et j'avais réussi a me connecter...)

Je sais pas si je dois attendre, ou pas. Peut-être que cette fois, ça va pas marcher. ça fait environ deux semaines que j'ai ce problème.

Je l'ai désinstallé et réinstallé, rien y fait. Ma version est à jour; et j'ai bien vidé le cache. J'suis même allée sur le site et j'ai "débloqué" mon compte (même si il n'était pas bloqué)

Je sais vraiment pas ce qu'il se passe, quelqu'un peut m'aider ?
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte.
A voir également:

1 réponse

Sowalow Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
10 nov. 2017 à 01:13
... J'ai écris EXACTEMENT la même chose mot pour mot, c'est dingue ? :')

Bon allez, sérieux, j'ai pas trouvé de solution. Si t'as le même problème, c'est chaud pour toi, parce que je crois qu'il n'y a pas de solution: soit attendre une MAJ qui marche, soit appeler Snapchat (mais flemme, en fait.)

Donc voilà voilà :/
0
bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 73
10 nov. 2017 à 09:58
Salut.

Appeler Snapchat... T'as du temps à perdre et un bon niveau d'anglais?

Non, sérieusement, regardez la compatibilité entre votre tel, votre version du tel et la version de Snap, ce serait plus simple...

Si c'est pas un problème de compatibilité, essayez de vous connecter avec un autre compte. Si vous réussissez, alors c'est un problème de compte, et la il ne vous reste qu'a contacter Snapchat, ou regarder la FAQ de leur site...

Bonne chance!
0
Sowalow Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
11 nov. 2017 à 12:38
Bon, je voulais pas vraiment appeler Snapchat, mais les contacter xD Enfin, vous avez compris le délire quoi :p

Sinon, c'est pas vraiment un problème de compatibilité; j'ai réussi a me connecter avec une ancienne version de Snapchat et quand je me suis déconnectée, je n'arrivais plus à me connecter..

J'avais la MÊME version ce jour la, donc bon.. Je crois que je vais lire la FAQ de leur site; et si je trouve rien d'intéressant, je les contacte.

Merci beaucoup ^^
0