Signaler

Je n'ai plus les filtres snap sur mon grand prime

Posez votre question Nb8 26Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 19:48 par Vicky
Salut ( oui encore un souci avec snap XD ) Alors j'ai un Samsung galaxy grand prime et en fait quand j'appuie sur ma tête, les filtres n'apparaissent pas au lieu de ça il y a des notes de musique et des logos qui apparaissent ( je pense que c'est shazam car j'ai vu dans les réglages qu'il fallait appuyer longtemps sur l'écran pour l'utiliser ). J'ai vu que ce problèmes ne touchait pas que moi mais plusieurs utilisateurs de Samsung galaxy grnd prime mais plus personne n'en parle donc je pense que le problème est réglé chez eux. Please aidez moi merci beaucoup ! Bonne journée :D
Utile
+4
plus moins
J ai exactement le même problème
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, essaie de désactiver shazam et réessaie les filtres.
Bonne journée aussi à toi :)
Nb8 26Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 14:18
Salut est ce que tu sais comment je désactive shazam ( sachant que je n'ai pas l'appli ) XD merci de ta réponse
Répondre
keke- 13 nov. 2017 à 06:46
Pour moi sa a remarchee aujourd'hui!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu vas dans les paramètres et tu trouves shazam puis tu le désactives
Nb8 26Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 14:31
ah moi ça me met pas activer désactiver bon ben pas grave XD merci bcp
Répondre
5karine 2Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 14:36
J'ai le même souci et qd je clique sur Shazam je ne vois pas comment le désactiver.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai le même problème aussi et j'ai pas shazam
Vicky- 9 nov. 2017 à 18:15
Shazam est dans snapchat maintenant mais je ne sais pas le désactiver
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut simplement appuyer d'une tape brève sur votre visage (:
Il faut lire les mises à jour ^^^^^^^^^
93- 13 nov. 2017 à 18:28
Ça ne fonctionne toujours pas même avec la "tapr brève "
Répondre
Vicky- 14 nov. 2017 à 19:48
Chez moi ca fonctionne de nouveau depuis hier.Sans que je fasse quoi que ce soit.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi non plus je n'ai plus d'effets sur snapchat
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !