Signaler

Problème de démarrage avec ma ps4

Posez votre question leoliom 31Messages postés jeudi 21 juillet 2016Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 19:26 par rossi46du77
Bonsoir,ces temps ci quand j'essaye d'allumer ma ps4,ça m'affiche en premier lieu le message suivant

Pourtant mon câble est bien branché,de même que tous les autres composants d'une ps4

Ensuite quand j'appuie sur la touche ps,on me montre ceci

Et j'appuie sur Ok,le message ci-dessous

Pitié,aidez moi s'il vous plait à comprendre ce qu'à ma ps4 et quelle solution me préconiserez vous
Je souhaite de tout coeur que ma ps4 n'est pas gâté alors que je l'ai acheté il y a à peine 3 mois

Votre aide sera d'un grand secours
Utile
+0
plus moins
Salut,

Ensuite quand j'appuie sur la touche ps,on me montre ceci

Et j'appuie sur Ok,le message ci-dessous

Mais est ce que t'as mis une clé usb avec la MAJ ?

Tuto ici
https://www.playstation.com/en-us/support/system-updates/ps4-fr/

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non car je sais pas où placer la clé USB sur la playstation
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voir

Et tuto

https://www.playstation.com/en-us/support/system-updates/ps4-fr/#update-disc
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci,je vais essayer pour voir
leoliom 31Messages postés jeudi 21 juillet 2016Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 16:50
salut,j'ai essayé de trouver la version 4.73 sur le net mais je ne trouve rien(même sur le site www.playstation.com.Ce dernier se propose que 5.1]
Svp,aidez moi à triouver le bon site de téléchargement(pas de virus)
Répondre
rossi46du77 3153Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 17:15
Relis bien le message :
4,73 ou ultérieure ;-)

La 5.1 c’est donc bien ultérieure et la dernière à ce jour. Le lien est sur le site officiel de PlayStation, donc pas de soucis de virus. A condition que tu le prennes bien de là.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,j'ai téléchargé la mise à jour et j'ai mis le fichier dans ma clé.Mais quand je rentre cette dernière sur la playstation 4,il ne se passe rien
Toujours le même message
rossi46du77 3153Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 19:26
Sur le lien que je t’ai donné, regarde le tout dernier paragraphe pour ton cas :

Effectuer une nouvelle installe du logiciel système

https://www.playstation.com/en-us/support/system-updates/ps4-fr/#update-disc
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !