IOS 11.1 batterie pas améliorée...

Fermé
jobanania - 5 nov. 2017 à 14:03
 Utos - 15 nov. 2017 à 09:37
Bonjour,
Je possède un Iphone 6S qui n'avait aucun souci de batterie. Je le chargeais une fois par jour. Avec IOS 11, je me retrouve à devoir le charger environ 3 fois par jour. A 35% il s'éteint. S'il arrive à 1% je le recharge et il est déjà à 25%. Quand il est à 100% il se retrouve à 80 en l'espace de 10min d'utilisation. Bref, que des problèmes de batterie. IOS 11.1 devait résoudre ce problème avec 4H d'autonomie en plus. Mais moi je n'ai vu aucun changement. Je me demandais donc si d'autres personnes avaient ce même souci que moi ? Si vous saviez si des solutions vont arriver prochainement ? Ou des astuces ?

Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 73
10 nov. 2017 à 09:45
Salut,

Première solution :
Désactives le wifi, le bluetooth et les données cellulaires quand tu ne les utilises pas. Désactives l'actualisation en arrière plan des applis qui n'en ont pas besoin.
Passe par les paramètres, pas par le panneau à grosse touche que tu fais apparaître du bas de ton écran, sinon certaines fonctionnalité ne seront pas totalement coupées.
Penses à fermer les applications que tu n'utilises pas (je ne parle pas de désinstallation, juste un double appuis sur le bouton home et faire glisser vers le haut les applis en question)
Tout cela devrait améliorer la durée de ta batterie.

Deuxième solution : passe sous Android...

Cordialement.
0
J’ai exactement le même problème que toi sous un iPhone 5s et les conseilles donné ci-dessus (que je fais déjà depuis plusieurs année) ne fonctionne pas du tout avec cette version (11.1.1).
J’espere qu’apple va corriger au plus vite le problème!
0