Signaler

IOS 11.1 batterie pas améliorée...

Posez votre question jobanania - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 09:37 par Utos
Bonjour,
Je possède un Iphone 6S qui n'avait aucun souci de batterie. Je le chargeais une fois par jour. Avec IOS 11, je me retrouve à devoir le charger environ 3 fois par jour. A 35% il s'éteint. S'il arrive à 1% je le recharge et il est déjà à 25%. Quand il est à 100% il se retrouve à 80 en l'espace de 10min d'utilisation. Bref, que des problèmes de batterie. IOS 11.1 devait résoudre ce problème avec 4H d'autonomie en plus. Mais moi je n'ai vu aucun changement. Je me demandais donc si d'autres personnes avaient ce même souci que moi ? Si vous saviez si des solutions vont arriver prochainement ? Ou des astuces ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Utile
-1
plus moins
Salut,

Première solution :
Désactives le wifi, le bluetooth et les données cellulaires quand tu ne les utilises pas. Désactives l'actualisation en arrière plan des applis qui n'en ont pas besoin.
Passe par les paramètres, pas par le panneau à grosse touche que tu fais apparaître du bas de ton écran, sinon certaines fonctionnalité ne seront pas totalement coupées.
Penses à fermer les applications que tu n'utilises pas (je ne parle pas de désinstallation, juste un double appuis sur le bouton home et faire glisser vers le haut les applis en question)
Tout cela devrait améliorer la durée de ta batterie.

Deuxième solution : passe sous Android...

Cordialement.
Utos- 15 nov. 2017 à 09:37
J’ai exactement le même problème que toi sous un iPhone 5s et les conseilles donné ci-dessus (que je fais déjà depuis plusieurs année) ne fonctionne pas du tout avec cette version (11.1.1).
J’espere qu’apple va corriger au plus vite le problème!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !