Carte Wifi non reconnu installation XP

Fermé
calimerololo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 31 août 2007 à 13:48
 cab - 31 août 2007 à 14:37
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème.

Une copine a moi m'a passé son ordinateur portable ACER pour que lui formatte son D.D. et que lui partitionne.

Ok c'est ce que je fais avec le CD d'installation de Windows XP Familiale (marqué sur la plaquette version 2002).

Tout marche sauf que la carte wifi n'est pas reconnu...j'appuie sur le bouton de mise en marche rien !! je vais ds le gestionnaire de périphique et la je la vois pas.

Comment ca se fait ???

Merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

scolopendre Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 4
31 août 2007 à 13:59
Bonjour ,

S'agit t-il d'un chipset WIFI intégré ou d'une cater dans un slot?

Pour un chipset, j'ai eu le même problème , pour le solutionner ,j'ai du investir dans une cle WIFI ( portable Packard-bell)

Slt
1
Salut, tu n'as pas le cd d'install des drivers du portable
donne moi les ref du pc pour voir si il y a un driver!
0
calimerololo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
31 août 2007 à 14:06
Merci beaucoup pour vos réponses...

Juste une petite question un peu bête...c'est une carte Wifi interne..j'ai donc aussi besoin d'un driver ???

Autre question ? est-ce que cela peut venir par le fait qu'il n'y a que l'installation brut : il n'y a ni le service pack 1 ni le pack 2

Sinon c'est portable ACER aspire 3000 80Go de D.D., 512 RAM...Merci beaucoup CAB pour tes recherches.

Je vous remercie beaucoup !
0
Salut, va sur ce site, il y a tous les drivers pour le portable aspire 3000
https://www.acer.com/worldwide/support/

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calimerololo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
31 août 2007 à 14:26
Merci beaucoup,


Pense tu que ca soit du aussi au fait qu'il faille La mise a jour SP2.

Merci
0
je ne pense pas,
mais il vaut mieux mettre les mises à jours, car il y a beaucoup problèmes corrigés par SP2.
pour info dans le menu déroulant, ton drivers doit etre "802bg"
mais install aussi le drivers de la carte mère, cela ne peut que lui faire du bien!
0