Signaler

Freemake video converter (Devenu payant) [Résolu]

Posez votre question pan european 50Messages postés jeudi 5 octobre 2006Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 20:05 par MPMP10
Bonjour,

Avant j'avais une version vraiment gratuite de Freemake video converter, que j'utilisais pour passer des fichiers vidéos de caméscope (MTS) en AVI, puis les compiler avec VideoPad.
Avec VideoPad et des fichiers MTS, les débuts et fins de séquences sont de mauvaise qualité (distorsion). C'est OK en les transformant en AVI.
Manque de bol, j’ai fait une mise à jour de Freemake et me retrouve avec la version payante.
-Quelqu’un aurait une ancienne version ? Ceux du site ne sont plus opérantes.
-Comment faire pour transformer des vidéos MTS en autre chose, en version gratuite ? Fichiers jusqu’à 500Mo.
Merci coop.

Utile
+1
plus moins
Salut,

Testes Format Factory qui est gratuit.

Il prend en charge une très grande quantité de formats dont le MTS.

Il y a aussi Avidemux qui est pas mal non plus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vais tester. Freemake demande un abonnement d'un an à 10€ ou illimité à 20€ sinon il insère un bandeau publicitaire sur les 20 premières secondes.
Papounet17000 21584Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 20:51
Tuto Avidemux ici.

Et le tuto pour Format Factory c'est ici et .
Répondre
MPMP10 3354Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 20:56
Pour la pub c'est normal il faut une contrepartie à la gratuité ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ,
Oui je confirme ce logiciel est gratuit actuellement ( +1 ) ...

vous avez procédez comment pour le mettre à jour via l'interface du logiciel ou sur le site officiel ou sur un autre site ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr
Je suis allé sur le site officiel et ai téléchargé la version 4.1.10 !
MPMP10 3354Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 21:04
OK , car quand ton va ailleurs que sur le site officiel on n'a vite fait de ce faire infecté donc pour le coup tous va bien ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je viens de retester, la version 4.1.10 de cette page
http://www.freemake.com/fr/free_video_converter/
Télécharge le fichier : FreemakeVideoConverterSetup.exe

Lors de l'installation, vers la fin, il me dit qu'il a échoué et me renvoie vers cette page :

http://www.freemake.com/fr/offline/offline_videoconverter/?net=1

Freemake Video Converter 4.1.10.18

Qui télécharge le fichier : FreemakeVideoConverter Full.exe, payant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pensé à un truc tout bête il suffirai d'utilisé un point de restauration antérieure à la date ou vous avez fait la mise à jour du logiciel ...

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour la petite histoire, j'ai changé d'antivirus et suis passé sous Avira il y a quelques mois et c’est la notification d’update qui m’a demandé de prendre la dernière version.
Entre temps, j’ai vu que j’avais un problème de création de point de restauration (Je ne regardais pas et ne savais pas que ça ne fonctionnait pas), j’ai trouvé le bug il y a quelques temps donc je n’ai pas de point de retau depuis plusieurs mois.
Et pour finir, je ne sais plus de quand date la mise à jour vers la 4.1.10…..
De plus, je n’avais plus utilisé Freemake depuis mai dernier.
Donc comme on dit c’est la L.E.M.
MPMP10 3354Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 21:43
Dommage ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je viens de faire le test avec "Format Factory", c'est bien. Ça résout mon problème de fichier MTS mais pas pourquoi la version freeware de Freemake ne s'installe pas.
A suivre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour Freemake Video Converter, il faut prendre la version 4.1.5.4 et ne surtout plus faire de MAJ. C'est à mon sens, la dernière version qui reste valable car le logo n'apparait qu'a la fin; dans les versions suivantes c'est au moins au début et à la fin...
Pour la télécharger (c'est celle que j'ai) : http://dl.free.fr/mQKQWY9v4
Passe un coup de MBAM, sait-on jamais ?

Mais d'autres logiciels comme ceux cités par MPMP10 par exemple, feront aussi bien l'affaire ;)

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour cette version, je testerai demain. Là, je fais des test avec "Format Factory" pour trouver la bonne config, pas évident mais je pense l'avoir trouvée. Je ne sais plus quelle version de Freemake j'avais mais pas d logo du tout.
ziggourat 22020Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 23:20
Cela devait être une très ancienne version alors ;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai ceci sur le lien " http://dl.free.fr/mQKQWY9v4 ":
.
Avoir ...

Judge_DT 20008Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 00:43
Salut,

La détection concerne des PUP, donc Adware, je n'ai pas Windows sous la main, mais il faut vérifier si l'installation se fait de force ou si on a la possibilité de décocher la case pour éviter d'installation le truc "en plus" ;o)

Dans le second cas, R.A.S.

Dans le 1er, effectivement, il faudra penser à passer Adwcleaner ensuite... et remercier le développeur du logiciel qui semble aimer inclure des Adwares.

Cf: https://www.virustotal.com/#/file/7b688e8e74d98b8345473f105d080dce2b91b14f837305dab81b887777e0f80b/detection

Les infos : https://www.nicolascoolman.com/fr/adware-opencandy/
Répondre
ziggourat 22020Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 11:20
C'est vrai que Freemake contient OpenCandy, qui se trouve encore chez moi dans une clé du registre, donc prudence quand même :
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Effectivement, il y a un PUP sur cette version mais en passant de suite Malwarebytes, ça le supprime. Donc pas de logo avant mais il y en a un à la fin. En chargeant les vidéos dans VideoPad, le logo de fin n'apparait plus ???
Comme avant je ne vérifiais pas les vidéos transformées en AVI, c'est peut être cette version que j'avais ???
Je vais placer cette conversation en résolue mais si quelqu'un a une version sans PUP, ça serait bien.
Judge_DT 20008Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 20:03
Sachant que le PUP semble fournit dans l'installateur par le développeur... Pas sûr !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
" transformées en AVI " :
https://video.online-convert.com/fr/convertir-en-avi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !