Probleme avec les puces

Fermé
tommaitre Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 - 21 oct. 2017 à 19:52
yg_be Messages postés 22732 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 21 oct. 2017 à 21:00
Bonsoir,
J'ai un petit probleme avec la mise en page des paragraphe et des puces.
Je dois ecrire un dialogue, j'aimerais le presenter sous cette forme
- blablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablabla blablabla blabla...
Bref que le paragraphe écrit a coté de la puce, bref du tiret, soit d'abord a coté du tiret pour la 1ere ligne, et que la suite se "range" sous le tiret.
Cependant word ne me permet que d'écrire sous cette forme :
- blablablablablablablabla blablablavlavla . . blablablabla blablabla blab blabla bla vla
. Blablabla
....
Je ne sais pas si la forme finale de mon message illustrera bien mon probleme (si jamais mon texte se décale) mais en gros mon paragraphe s'ecrit sur le meme alignement que la premiere ligne, a coté de la puce, et je n'arrive vraiment pas a resoudre ce probleme,
Merci beaucoup de votre aide ;)

1 réponse

yg_be Messages postés 22732 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 1 477
21 oct. 2017 à 21:00
tu peux modifier le format du paragraphe dans word, et contrôler ainsi, d'abord, l'indentation du paragraphe et ensuite le décalage de la première ligne par rapport au reste du paragraphe.
tu sélectionne le paragraphe, puis tu cliques à droite et choisis "paragraphe" pour arriver à ces choix.
tu dois ensuite diminuer l'indentation du paragraphe, puis augmenter l'indentation de la première ligne.
0