Triangle marge word

Fermé
Caprice28 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 16 oct. 2017 à 10:13
m@rina Messages postés 20016 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 oct. 2017 à 14:25
Bonjour,

J'ai copié un texte d'un document word, texte que j'ai collé dans mon document word que j'étais en train de rédiger. Et il y a un petit triangle TROP agaçant qui est apparu dans les marges, et ça saute de manière totalement aléatoire, de page, dès que je fait "entrer". ou alors ça saute plusieurs lignes d'un coup. J'ai fait apparaître la mise en page et il n'y a marqué nulle part "saut de page" donc je ne sais pas pourquoi ça me saute des pages au pif et sans qu'on puisse supprimer cela.

Quand on clique sur le petit triangle, il peut se verticaliser.
Ce truc me rend dingue, j'aimerais le retirer dans tout le document. Je ne sais pas du tout comment s'appelle cet outil stupide, donc encore plus dur de m'en sortir seule ^^
Je vous ai fait une capture d'écran pour vous montrer car dit ainsi c'est pas clair
Merci d'avance pour l'aide !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20016 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
Modifié le 16 oct. 2017 à 14:26
Bonjour,

Mauvaise gestion des styles probablement.
Ce petit triangle permet de réduire ou de développer un chapitre. Il s'affiche devant les paragraphes qui ont un style de titre (Titre 1, Titre 2, etc.).
C'est très pratique de pouvoir par exemple réduire certains titres quand on ne travaille plus dessus.

Explications en détails ici :
https://support.office.com/fr-fr/article/Réduire-ou-développer-des-parties-d-un-document-701786e0-95e2-40bf-bfe5-f0233cd3520c

Et j'ajoute que c'est bien le contraire d'un outil "stupide" !!!!

m@rina

Inutile de me poser vos questions en privé. Je n'y réponds pas.
-4