|
|
|
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Bonsoir, (avant toute chose ce serait bien de saluer les personnes qui pourraient t'aider, c'est un minimum avec "stp" et "merci", voilà pour la petite morale)
En ce qui concerne ta demande, d'après le site d'Adobe, seul la version Adobe Reader 6.0.1 est recommandée pour Windows 98. Voici le lien : http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/acrrsystemreqs.html#70win Tu pourras aussi la télécharger sur le site si cela te convient. Bonne soirée |
bonjour,
la version 7 est là : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/7x/7.0/fra/AdbeRdr70_fra_full.exe mais je crois que la version 7 n'etait plus compatible win98 voir plutot la version 6 : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/6.x/6.0/fra/AdbeRdr60_fra_full.exe cdt |
Bonsoir,
merci à jee pee et aquarelle pour voter aide , j'ai enfin pu résoudre mon problème. En effet c'est bien la version adobe reader 6.0.1 qui est compatible avec windows 98. Encore merci et bonne soirée. Tatiza (A Aquarelle, J'ai certes oublié de saluer les personnes susceptibles de me donner un coup de main, ceci était uniquement dû à l'intensité du désespoir d'une internaute néofite, et non au manque de savoir-vivre. Ce n'est certainement pas une excuse a tes yeux étant donné que tu m'as l'air bien à cheval sur les principes, je te prie donc de bien vouloir m'excuser de mon indélicatesse. En ce qui concerne le MERCI, si tu relis correctement mon message, tu pourras constater qu'il y figure clairement. Sans rancune, c'était juste pour remettre les choses à leur place, et encore MERCI pour la pertinence de ton aide qui m'a enlevée une grosse épine du pied) Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 |
'Lu
Contente que nous ayons pu t'aider. Le remarque sur le fait de "saluer" les personnes n'avait rien de méchant mais était juste un rappel car beaucoup de personnes qui postent, l'oublient, et en plus "exigent" l'information dont ils ont besoin (ce qui n'était pas ton cas). Effectivement, j'avais remarqué tes remerciements par avance c'est pourquoi j'ai seulement mis en gras "saluer" et ai répondu à ta demande. Dans le cas contraire, je ne t'aurais sans doute pas répondu. Le but n'était pas de te froisser et je suis désolée que cela fut le cas. Cependant, je pense que pour une prise de contact avec des personnes que l'on ne connaît pas c'est mieux. Je te souhaite une bonne soirée, bonne continuation et n'hésite pas si tu as d'autres problèmes. |
Salut,
Encore merci pour ton coup de main et sans rancune aucune. Tatiza Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 |
| 08/01 13h27 | Trouver une Imprimante compatible Win 98 SE ! | Matériel/Hardware | 08/01 14h17 | 2 |
| 24/11 13h23 | rendre XP compatible Win 98 ? | Logiciels/Pilotes | 24/11 13h50 | 2 |
| 18/03 19h34 | adobe reader et window vista | Windows | 18/03 20h16 | 2 |
| 26/09 20h08 | .ini pour lancer en compatibilité Windows 98 | Programmation | 27/09 13h06 | 2 |