Signaler

Mode sans échecs

Posez votre question ciboulette69 4Messages postés vendredi 15 janvier 2016Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 17:42 par lelekiki
Bonjour, depuis trois jours impossible de me connecté en mode normale , l' ordi s' arrête automatiquement , il me propose de me connecté en mode sans échec , cela fonctionne , je suis connectée , je peux aller sur les sites en ligne (comme celui ci) mais je n' ai plus mes deux adresses mails , impossible de les trouver ! est ce un problème avec Windows ?
si quelqu' un pouvait me dire si cela peut se résoudre sans l' amener chez un technicien ! merci

Utile
+0
plus moins
Si vous savez bidouiller, car je n'ai pas mon pc sous la main alors je ne sais plus comment c'est agencer dans la fenêtre mais

Faite Windows + r simultanément

Une boîte de dialogue s'affiche alors

Tapez 'msconfig'

Et naviguer dans les onglet jusqu'à démarrage et sélectionner la méthode de démarrage demandée

Bonne soirée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour , j' ai fait cela , je suis allée dans démarrer , j' ai mis : msconfig et j' ai sélectionné démarrage normal mais cela ne tient pas , l' ordi plante et me demande de me remettre sans échec à chaque fois ! merci quand même .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu as internet, Windows update ne te dit rien ? Pas de majeur à faire
ciboulette69 4Messages postés vendredi 15 janvier 2016Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 16:13
bonjour , je suis allée sur Windows , ils me disent de réinitialisé , ce que je fais et dans démarrer et msconfig et démarrage normal , ça démarre normal mais cela plante au bout de 30 secondes !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tiens, un poste de 2008 http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1759522-mon-pc-demarre-uniquement-en-mode-sans-echec

Le gars m'a plaquer avec ses explications, mais elles sont claires tu devrait y arriver.

(Je tiens à préciser que le gars aussi va dans msconfig, j'avais quand même un peu raison n'empêche)

Bonne chance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Des nouvelles ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !