Est-ce que on peut jouer avec la ps4 pro sur une télé en non hd

Résolu/Fermé
Lukas - Modifié le 8 oct. 2017 à 18:18
 KarenThomas - 9 juin 2018 à 03:34
Bonjour


J ai une télé un petit peu vieillle et qui n a pas la hd
(Pour ça j utilise un décodeur) mais il y a 2 prise hdmi et je me demandais si je pouvais quand même jouer à la ps4 pro ou alors je devrais prendre la ps4 normal?
A voir également:

2 réponses

Hugo-35420 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
25 oct. 2017 à 17:58
Bonjour,
Aucune des deux consoles ne pourra être sur une télévision non hd sauf si elle possède un port HDMI.
"Sony confirme que seul un port HDMI sera disponible sur la PS4 et qu’il n’y aura pas de sortie vidéo composante. Votre vieille télé cathodique n’aura donc plus d’usage pour la prochaine génération de console."
De mon point de vue, il vaut mieux avoir une télévision HD pour prendre plus de plaisir à jouer.
0
Bonjour, à tu eu ta reponse ? D'ici que tu lise ce message j'aurai déjà la console mais... J'ai moi aussi une tv cathodique... Je veut la pro. Je sais que la normal fonctionne sur une tv cathodique avec un convertisseur hdmi vers rca mais la pro je ne sais pas.... A tu pris la pro et si oui fonctionne t elle sur ta tv cathodique avec un convertisseur ?
0