Connexion à internet

Fermé
Cicpopo - Modifié le 8 oct. 2017 à 16:50
 Cicpopo - 8 oct. 2017 à 16:52
Bonjour,

Pour les cours on nous a fournis des pc sous fedora26 (kde), du coup il nous ont indiqué comment nous connecter au réseau wifi de l'école, mais c'etais spécifique au réseau et il y avais plein de truc a cocher/décocher et remplir (on etais aller dans setings > Network configuration) , le problème c'est que j'aimerais bien me connecté a internet depuis chez moi (j'utilise principalement le partage de connexion de mon téléphone).

Je suis débutant sur linux et je suppose que cette question à été poser asser souvent mais je n'est pas trouver de solution. Donc merci d'avance pour l'aide.

2 réponses

fredyloup67 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 34
8 oct. 2017 à 16:36
pour vous répondre je pense que sa ne vient pas de votre pc mais d une autorisation sur votre mobile qui empêche par sécurité de permettre au pc d accéder a celui ci...regarder dans propriété ....sécurité accès..de votre mobile ...merci
0
ok, en fait c'est moi qui suit juste un peu bête ...

J'avais pas vu l'icone réseau pour gérer les réseau dans la barre des taches (je sais pas pourquoi mais l'icone n’apparaissait pas) ...
0