Blue screen sur un asus ROG

Fermé
eucalyptusss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - Modifié le 7 oct. 2017 à 15:42
Windowsmerde Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 21:20
Bonjour
Alors voilà, j'ai acheter mon pc il y a tout juste un mois. Il s'agit d'un Asus ROG GL753VD-GC150T 17.3"
Je l'utilise pour de la PAO et depuis hier j'ai eu 2 bluescreen en plein live sur youtube alors que j'utilisais photoshop. ( et OBS studio pour le live). J'avoue que ça m'inquiète un peu, d'autant plus que je ne me suis pas encore servi pour after effect, dont je vais avoir besoin pour mon futur travail et mes etudes actuelles.

Comment puis-je arrêter ces bluescreen ?

Voici quelques informations sur mon PC :

Processeur => Intel Core i7 7700HQ
Mémoire RAM=> 8 Go
Carte Graphique => NVIDIA GeForce GTX 1050
stockage =>1 To + 128 Go SSD
Système d'Exploitation => Microsoft Windows 10

Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Windowsmerde Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
7 oct. 2017 à 16:41
Bonjour ,
1.A tu essayer d'oc ton proco ou ta carte graphique ? si oui enlève .
2.La tu acheter neuf ou d'occasion ?
3.Regarde les Température en jeux ou bien en stream,si sa vien a plus de 70 arrête et regarde la patte thermique .
4.le branche tous le temps ou tu marche avec batterie ?

Redit des nouvelles si sa a marcher :)
0
eucalyptusss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017
7 oct. 2017 à 16:53
Bonjour, merci de prendre le temps de m'aider !
Je n'ai pas compris certaines de tes questions, je suis une grosse noob en informatique, désolée...

1. Non, je ne sais pas comment faire ni en quoi ça consiste ^^
2. Neuf
3. Comment est-ce qu'on regarde la patte thermique ?
4. Je marche sur batterie :)
0
Windowsmerde Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
Modifié le 7 oct. 2017 à 21:23
Re-bonjour
1. si tu ne ces pas ses quoi, ces correct
3. vu qu'il est neuf normalement ces ok

Tu peux essayer de mettre a jour tes pilote avec un logiciel comme (driver booster) par exemple et comme dit dans le numéro 3 regarde les température de ton pc (en stream ou en jeux ) avec un logiciel comme hwmonitor et aussi a tu 2 anti-virus sur ton pc ? si oui désinstalle en 1 et après fais un scan par exemple essaye sa et redit des nouvelles :)
0