Signaler

Capture d'écran avec fenêtre flottante ou menu déroulant

Posez votre question VictimeDeLinformatique 86Messages postés vendredi 17 juin 2016Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 22:33 par VictimeDeLinformatique
Bonjour,

Lorsque je veux faire une capture d'écran montrant une fenêtre flottante ou un menu déroulant, ceux-ci se ferment immédiatement. Il semblerait qu'en activant les touches alt et print screen le problème ne se poserait pas, mais le problème reste le même, et de toute façon, rien ne se passe. Comment faire? Est-ce seulement possible?

Merci d'avance.

Utile
+0
plus moins
bonjour
j'utilise un logiciel tiers(snagIt) et je capture ce que je veux..j'enregistre la capture où je veux..nickel quoi
pourtant c'est une ancienne version (6.1.1) mais les suivantes ne m'apportent pas plus par rapport à l'usage que j'en fais
on trouve le nécessaire sur le net pour activer
VictimeDeLinformatique 86Messages postés vendredi 17 juin 2016Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 22:33
Merci, Nadellen, pour cette information. Je vais suivre le conseil. En attendant, j'ai fait des photos. Pour l'instant, ça m'a permis d'avancer, quoique par détour.
Encore merci et bonne fin de soirée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !