Probleme impression photo JPG

Fermé
jloco Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 1 oct. 2017 à 11:19
jloco Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 2 oct. 2017 à 12:48
bonjour
j ai un souci d impression avec des photos JPG
mon imprimante : samsung laser couleur 3300CLX
PC sous W 10 ou W 8.1
lorsque j envoi une impression de photo couleur ou noir et blanc au format JPG provenant de différents appareil Nikon Canon Gsm (impression a partir d' open office, gimp, Windows, Etc...j ai tout essayé même direct usb sur imprimante) la page en portrait sort de l imprimante la moitie correct et l'autre demi est teinté bleu ou verte a place de la couleur blanche( testé: impression rapide, photo, optimale, N et B, papier classic, papier photo)
l imprimante est récente, pilote à jour effectue avec assistance samsung, toner neuf pour le noir et les couleur demi plein, connecte par câble usb (teste avec 2 différents dont un neuf)
tous les tests imprimante sont bons (réalisé avec assistance samsung) et si je fait une impression photo jpeg direct depuis google image par exemple cela fonctionne tres bien, l image sort nickel
si quelqu un à une idée, je prends. Merci et à bientôt
A voir également:

1 réponse

jloco Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017
Modifié le 2 oct. 2017 à 12:51
bonjour

personne à une solution à mon PB ????
0