Signaler

Supprimer historique de recherche dans Bing. [Résolu]

Posez votre question savoir901 470Messages postés vendredi 9 mars 2007Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2017 à 16:48 par kevin581
Bonjour, je n'ai toujours pas réussi à supprimer l'historique de recherche dans Bing, et ce, depuis une vingtaine de jours. Avant, une flèche, sur laquelle on cliquait, indiquait cette phrase: "tout supprimer", mais je ne la vois plus. Impossible aussi, la suppression par sujet unique, car lorsque l'on clique dessus, le terme "supprimé" est disparu dans le défilement. J'ai écrit à Microsoft pour leur expliquer le problème, afin d'améliorer leurs services, mais je ne crois pas recevoir de réponse. Merci de la vôtre, et bonne journée.
Utile
+1
plus moins
https://www.bing.com/profile/history/delete?rp=%2Ftravel%2F%3FFORM%3DZ7FD&cc=be&setmkt=fr-be&setlang=fr-be

Avec plaisir :)
Savoir901- 30 sept. 2017 à 16:30
Merci mille fois, donc mon problème est réglé. J'ai gardé le lien que vous m'avez fait parvenir. Bon week-end du Québec.
Répondre
kevin581 586Messages postés mardi 20 juillet 2010Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 16:48
Merci, bon week end du sud de la France, ou il pleut :'(
N'oubliez pas de marquer le sujet comme résolu :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !