Rechercher : dans
Par :

Lettres sur clavier inversé

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 14:24:40 sniper51, le 30 aoû 2007 à 13:37:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je voudrait savoir comment on remet les lettres du clavier a leur place car des fois j' appui sur le z et il y a le w qui apparrait ouautre chose.
merci des reinsegnements

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lettres sur clavier inversé » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

diawan, le 30 aoû 2007 à 13:38:43
  • +15

Ton clavier est surement passé en QWERTY. Fais ALT+MAJ Windows, c'est bien. Sauf quand ça marche pas.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à diawan

2

gluo, le 30 aoû 2007 à 13:39:45
  • +7

Bonjour.
Ton clavier est tout simplement en qwerty (clavier Anglais) fait ALTgauche+MAJgauche pour le repasser en Français.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Répondre à gluo

3

Chacual, le 30 aoû 2007 à 13:41:38

Les lettres de ton clavier ne sont pas inversées.
Il existe deux types de claviers :
- azerty : En France, tout le monde utilise un clavier azerty (appelé comme ça car les premières lettres du clavier sont dans cet ordre.
- qwerty : Les anglophones utilisent le plus souvent un clavier qwerty car l'agencement des touches est plus pratique pour écrire des mots anglais.

Le problème est que parfois, même si tu utilises un clavier azerty, le système est configuré comme si c'était un clavier qwerty et du coup, ce que tu saisis à l'écran ne correspond pas à ce que tu as tapé au clavier.
Ca arrive parfois quand un système est configuré en anglais à la base et une fois que tu es identifié, il est configuré en français.

Donc rien d'anormal sur ton clavier !

Répondre à Chacual

4

sniper51, le 30 aoû 2007 à 13:45:14
  • +1

Merci a vous tous

Internet Explorer 7.0

Répondre à sniper51

6

jersey, le 21 mai 2008 à 11:47:24
  • +4

Slt je c ke ça fait un moment ke tu as posté ton mess ms,je te le mets kan mm o cas où.

alors tu fais alt + shift à gauche en mm tps.

ci@o !!!

Répondre à jersey

5

jersey, le 21 mai 2008 à 11:43:04
  • +1

Alors tu fait alt+shift à gauche en mm tps.

Répondre à jersey

7

jersey, le 21 mai 2008 à 11:55:29

Kikou,mauvaise manip;

comment supprimé mon 1er message???

merci.

Répondre à jersey

8

gluo, le 24 mai 2008 à 18:45:16
  • +1

Tu peut pas.
Seuls les modérateurs le peuvent.

Répondre à gluo

9

jersey, le 25 mai 2008 à 23:47:41

Oki,merci.
bonne continuation.

Répondre à jersey

10

slt1234, le 24 aoû 2008 à 14:24:40

BJR J AI UN SOUSSI QUAND JE VEUX restaurer defaut d usine impossible de rentrer le mot de passe est il possible que les touches du clavier soi inversé pourtan je suis sur du mot passe merci d avance

Répondre à slt1234