Posez votre question Signaler

Lettres sur clavier inversé [Résolu/Fermé]

sniper51 117Messages postés jeudi 28 juin 2007Date d'inscription 18 mars 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2014 à 08:58
bonjour a tous,
je voudrait savoir comment on remet les lettres du clavier a leur place car des fois j' appui sur le z et il y a le w qui apparrait ouautre chose.
merci des reinsegnements
Lire la suite 
Réponse
+226
moins plus
Ton clavier est surement passé en QWERTY. Fais ALT+MAJ

Ninox- 1 août 2012 à 18:58
Merci Beaucoup
Melle L.- 7 août 2012 à 20:51
Merci :) ! Je ne savais plus quoi faire !
majou42- 1 oct. 2012 à 22:24
merciiiii
naim69- 4 oct. 2012 à 22:22
commen on fai pour les remettre
Anna- 16 juin 2013 à 17:28
Merci ça vient de me débloquer :)
Répondre
Réponse
+54
moins plus
Bonjour.
Ton clavier est tout simplement en qwerty (clavier Anglais) fait ALTgauche+MAJgauche pour le repasser en Français.

Réponse
+17
moins plus
SLT C4 EST PARCE QUE TON CLAVIER EST EN QUERTY (englais ) il faut que tu aille dans parametre du clavier que tu choisisse la langue francais (azerty) et voila ...

UnSimpleBulot- 27 août 2012 à 12:19
'suffit juste de taper ALT + MAJ...
Réponse
+9
moins plus
Merci les gens j'ai eu le meme probleme durant une partie de WoW --' ... Grand merci a vous =)

Réponse
+8
moins plus
Les lettres de ton clavier ne sont pas inversées.
Il existe deux types de claviers :
- azerty : En France, tout le monde utilise un clavier azerty (appelé comme ça car les premières lettres du clavier sont dans cet ordre.
- qwerty : Les anglophones utilisent le plus souvent un clavier qwerty car l'agencement des touches est plus pratique pour écrire des mots anglais.

Le problème est que parfois, même si tu utilises un clavier azerty, le système est configuré comme si c'était un clavier qwerty et du coup, ce que tu saisis à l'écran ne correspond pas à ce que tu as tapé au clavier.
Ca arrive parfois quand un système est configuré en anglais à la base et une fois que tu es identifié, il est configuré en français.

Donc rien d'anormal sur ton clavier !

MasaiiVI- 20 juil. 2014 à 08:58
Moi j'ai un probléme, quand j'écris a, ça m'écrit ?vx, j'ai chercher partout sans aucune réponse qui marchee, je suis sur un pc portable asus, est il tout neuf, et je n'ai rien renversés dessus, aidez-moi :(
Répondre
Réponse
+3
moins plus
merci a vous tous

Eloooo !- 24 févr. 2011 à 18:58
Alt + Shift sa marche impec'
didine- 29 avril 2012 à 11:35
merci bcp!!!!
Réponse
+1
moins plus
BJR J AI UN SOUSSI QUAND JE VEUX restaurer defaut d usine impossible de rentrer le mot de passe est il possible que les touches du clavier soi inversé pourtan je suis sur du mot passe merci d avance

gigi1807- 17 déc. 2009 à 08:27
j AI le meme probleme mais les methodes aue vous faites ne fonctionne pas / c bien alt + shift fleche gauche ?

;erci
Lilou- 27 déc. 2011 à 20:16
Bonjour à tous ! Alors mon clavier inverse les lettres.
Quand j" écris i ça m"'écris ui . Plein de trucs bizarre!!! :O
AIDEZ MOI S"'IL VOUS PLAIT !!!!! :) :P
stephane2010- 9 mars 2012 à 15:28
merci
Réponse
+1
moins plus
Vous devez aller dans Panneau de configuration puis modifier les claviers ... puis clavier et langue cliqué ensuite sur modifier les claviers mettez en français et vous pouvez aussi changé les raccourci clavier en espérant vous avoir aidé bonne journée

Ce document intitulé «  lettres sur clavier inversé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.