rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Eteindre mon pc par gsm a distance

snconnect, le jeudi 30 août 2007 à 13:26:21
slt a tous

j'ai lu un article sur un forum ou le gars parlait d eteindre a distance son pc sous WINDOWS par gsm .
je suis vraiment interresse par cette technoligie.

explications:
le gars parlait d 'etre a 5 km et par sms;lancer la commande qui eteignait le pc.

mon avis personnel
ceci est parfaitement comprehensible si on arrive a faire le lien avec le gsm(par passerelle sms genre gnokii) et la commande SHUTDOW -A (c'est mon avis j'en suis pas sur et je ne l'ai vu nul part)

quelqu'un en a entendu parler ?
quelqu'un en sait plus que moi sur ce truc?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à snconnect  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
polansky, le jeudi 30 août 2007 à 14:01:33
salut mon ami!

excuse moi se n'est pas pour te repondre mais c'est pour te dire que je suis aussi interesse par ce que vous avez évoquez dans votre annonce.

l'annonce traitat d'eteindre un pc par gsm a distance.

si tu as la solution je te prie de me le faire partager voici mon mail: soumpolansky@yahoo.fr ou soumpolansky@hotmail.com

merci d'avance et j'espere compter sur toi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à polansky

2

Overtone, le samedi 22 septembre 2007 à 01:25:57
Peut être !!!!Cela peut vous donner des idées.....
http://www.lumeamobila.ro/manuale.php
Répondre à Overtone

3

wkm, le samedi 22 septembre 2007 à 01:50:14
Ca ne repond pas a votre question mais je suis aussi interressé par curiosité et je vous met un petit lien que j ai trouvais pas mal.
Répondre à wkm
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GX::Transcoder 5.00 Beta 10.8GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « eteindre mon pc par gsm a distance »