|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
salut mon ami!
excuse moi se n'est pas pour te repondre mais c'est pour te dire que je suis aussi interesse par ce que vous avez évoquez dans votre annonce. l'annonce traitat d'eteindre un pc par gsm a distance. si tu as la solution je te prie de me le faire partager voici mon mail: soumpolansky@yahoo.fr ou soumpolansky@hotmail.com merci d'avance et j'espere compter sur toi. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Ca ne repond pas a votre question mais je suis aussi interressé par curiosité et je vous met un petit lien que j ai trouvais pas mal. |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 25/08 20h20 | Tutoriel - Virtual PC | Logiciels |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 10/07 10h04 | Easeus Partition Manager | Logiciels |
| 21/06 14h42 | Eteindre son PC à distance ? | 8 |
| 25/06 18h34 | Peut on allumer ou éteindre son pc à distance | 5 |
| 13/06 15h08 | éteindre un pc a distance | 26 |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chenbro PC71023 Desktop / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61166 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2000 Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6077 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC |