Signaler

Mutation de Thunderbird

Posez votre question Patlamule 2Messages postés jeudi 28 septembre 2017Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2017 à 19:18 par Patlamule
Bonjour et mes compliments.
Je vais suivre le chemin inverse de nombre des demandeurs d'aide sur les différents forums. Personnellement, je veux QUITTER MacOS pour RETOURNER sous Windows 10.
Comment dois-je faire pour retrouver l'intégralité de mon Thunderbird actuel - notamment mes anciens messages (dans leur arborescence actuelle) et la liste de mes contacts ?
Je vous remercie de votre attention et de votre temps passé !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
pour les contacts tu peux les exporter de thunderbird puis les importer dans l'autre, tu va dans carnet d'adresses > outils > exporter.

pour les dossiers, vérifie sur la plateform en ligne de tes adresses mails, mais ils doivent y être, les messages sont censé être tel quel dans la boite mail en ligne, quand tu remettra ton adresse mail, il va télécharger les mails y compris les anciens. ( sinon tu peux toujours vérifier sur ta boite mail en ligne
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci bien d'une réponse aussi rapide.
Je vais pouvoir tester ça sur le portable Windows de ma femme avant de me lancer à l'achat de ma nouvelle machine.
Je vais essayer en effet d'éviter trop d'ennuis... et c'est agréable de pouvoir faire des essais.
Encore merci !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !