Impossible d'ouvrir un mail enregistré

catherineS2 23 Messages postés lundi 28 mars 2016Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 16:19 - Dernière réponse : catherineS2 23 Messages postés lundi 28 mars 2016Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention
- 1 oct. 2017 à 13:41
Bonjour,

j'utilise thunderbird 2.0.0.23 depuis des années.


Cela m'arrive d'enregistrer des mails que je reçois, sur mon disque dur.

Là, depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mes mails que j'ai enregistrés sur mon disque dur. quand je clique dessus, c'est vide. je ne peux les ouvrir que si je clique dessus (c'est vide) et je dois cliquer sur 'fichier', 'ouvrir un fichier de message'.

Une idée ? merci



Afficher la suite 
23Messages postés lundi 28 mars 2016Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention

8 réponses

Répondre au sujet
dubcek 17178 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 07:54
0
Utile
hello
essayer un clique droit sur la mail -> propriétés -> réparer le dossier
Commenter la réponse de dubcek
catherineS2 23 Messages postés lundi 28 mars 2016Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 10:46
0
Utile
1
Bonjour Dubcek

j'ai cliqué droit, cliqué sur propriétés, mais il n'y a pas 'réparer le dossier' comme option dans un fichier .eml
dubcek 17178 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 11:14
en ouvrant le fichier comment ? depuis Thunderbird ou en double cliquant sur l'icone depuis Windows ?
Commenter la réponse de catherineS2
catherineS2 23 Messages postés lundi 28 mars 2016Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 19:06
0
Utile
1
En cliquant depuis le dossier window, dans mes documents.
dubcek 17178 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 08:43
Thnderbird démarre ?
vérifier que Thunderbird est bien la messagerie par défaut
Commenter la réponse de catherineS2
catherineS2 23 Messages postés lundi 28 mars 2016Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 23:37
0
Utile
1
Thunderbird démarre et est bien ma messagerie par défaut.
dubcek 17178 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 10:52
essayer en désactivant tout les modules complémentaires
Commenter la réponse de catherineS2
catherineS2 23 Messages postés lundi 28 mars 2016Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 13:41
0
Utile
Bonjour,

je n'ai que le module talkback, qui n'est pas activé.
Commenter la réponse de catherineS2