Signaler

Tache verte sur mon ecran pendant une lecture de video

Posez votre question juju91tek666 3Messages postés mercredi 27 septembre 2017Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 18:43 par juju91tek666
bonjour , j'ai overclocké ma carte graphique et depuis des que je regarde une vidéo sur YouTube par exemple j'ai plein de tache verte c'est vraiment bizarre et j'ai peur que sa vienne de ma carte graphique vu que je l'ai overclocké , même des que je lance mes jeux il rame beaucoup ou des que je vais dans les paramètres graphique le jeux m'affiche 0 de vram aidez moi svp ... merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Es-tu revenu en arrière, c'est à dire si tu remets la fréquence nominale as-tu encore cette nébuleuse verte ?
juju91tek666 3Messages postés mercredi 27 septembre 2017Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 18:43
qu'es que tu appelle revenir en arrière , fréquence nominale ? désolée je ne suis pas très fort en informatique
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

t'es tu penché sur le câble hdmi ?
. Le débrancher et le rebrancher.

Et la résolution est-elle supérieure à celle du moniteur ?
Le câble hdmi est-il compatible avec la résolution.

Teste en enlevant l'overcloking de la carte ?
juju91tek666 3Messages postés mercredi 27 septembre 2017Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 18:42
bonjour oui sa me fait juste sur mon ecran télé mais pas sur ma prise vga donc sur mon ecran pc...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !