Problème ventilateur carte graphique help

Fermé
Astraliz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 27 sept. 2017 à 15:58
Astraliz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 29 sept. 2017 à 15:57
Bonjour à tous,

Apres avoir épuisé tout les forums d'entraide sans résultats je me résous à écrire mon propre topic.

J'ai acheté il y a de cela un mois une Gtx 1080 ti (strix) qui fonctionnait parfaitement. Cela fait maintenant deux semaines que j'ai un problème avec un des trois ventilateur qui tourne de manière assez aléatoire à 100% même avec températures basses et au lancement de l'ordinateur. J'ai de bonnes notions d'informatique mais là je suis perdu.

- Mes drivers sont à jours.
- Mes températures sont correctes.
- il ne réagit pas à msi afterburner ou d'autre logiciel (alors que les deux autres oui)
- j'ai dépoussiéré le tout à coup d'air comprimé.
- j'ai tenté de déplacer la carte de port pci mais rien n'y change.

Je pense à un défaut de fabrication et à faire un retour constructeur pour moi ca doit être la connectique de ce ventilateur qui ne fonctionne plus mais je voulais voir si vous aviez des solutions je suis peut être passé à coté de quelque chose.

Merci de m'avoir lu.

2 réponses

MrT3RK Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 5
27 sept. 2017 à 16:02
A part un défaut de fabrication du ventilo en effet je vois pas trop... tu as effectivement tout essayé je pense :/
0
Astraliz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017
29 sept. 2017 à 15:57
Message envoyé au support Asus je donne des nouvelles une fois qu'ils me répondent pour ceux qui seraient dans la même problématique.
0