Le tactile de mon Iphone ne fonctionne plus màj ios 11

Fermé
llorism - 27 sept. 2017 à 14:39
Madounin Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 27 sept. 2017 à 20:41
Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour ios sur mon Iphone 6s à l'instant, une fois fini, l'Iphone s'allume et demande le code pour le déverrouiller et terminer la màj, à ma grande surprise mon écran ne répond pas, j'ai essayé de faire plusieurs fois un arrêt forcé (bouton principal + bouton de verrouillage) mais sans succès, je veux donc essayer de le réinitialiser mais quand je le branche sur mon pc pour sauvegarder mes photos et ne pas les perdre, il me dit "Cet affiche ne comporte aucun fichier ou dossier" alors que j'ai de nombreuses photos dessus.

Je tiens à préciser que mon tactile marchait très bien, c'est seulement après la màj que celui-ci a complètement arrêté de fonctionner, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance, bonne journée/soirée


A voir également:

1 réponse

Madounin Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 18
27 sept. 2017 à 20:41
Qu'est ce que tu entends par "ton tactile"? tu veux dire ton clavier?
-1