Mon écran me fait n'importe quoi, mais que quand il est sale !

Fermé
Tom - 27 sept. 2017 à 19:49
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 30 sept. 2017 à 16:51
Bonjour,

Je m'excuse d'avance si le sujet existe déjà, j'ai fait mes recherches mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à mon problème...

J'ai changé d'écran sur mon iPhone 5S car l'ancien était défectueux il y a une semaine, seulement gros problème! Le nouvel écran me fait n'importe quoi, il tape tout seul, ne répond pas, ouvre des truck tout seul etc...

J'avais déjà trouvé des réponses concernant ce problème mais j'ai fait une découverte, mon écran ne bug que lorsqu'il est sale ..!

Simplement des traces de doigts. Quand l'écran est propre il fonctionne nickel, mais dès que des traces de doigts commencent à apparaître, c'est le délire total.

Un peu compliqué de ne pas faire de traces de doigts en utilisant son portable...

Je me pose donc la simple question : est ce que j'ai pris un écran de gnognoque (je ne l'ai pas payé hyper cher.. ^^), ou est-ce un problème de fabrication où je pourrais envisager un échange?

D'avance merci,


1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
30 sept. 2017 à 16:51
Bonjour,

Il se peut que la vitre tactile soit hyper sensible..
Soit tu demande un échange de l'ecran si cela est possible
Soit t'en met un autre
ou alors tu peux tester un truc (que j'ai deja fais sur pas mal de iphone ayant ce souci..) Tu isole la plaque arriere de l'écran au scotch kapton.

Des fois le contact de la plaque avec une partie de la CM fait déconner le tactile. Cependant ça ne fonctionne pas toujours ^^
2