Signaler

Ecran qui passe en veille ou ordi qui s'eteint tout seul [Résolu]

Posez votre question raph50 213Messages postés jeudi 30 septembre 2010Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2017 à 14:53 par raph50
Bonjour à tous,

Alors voila je vous explique mes problèmes :

tous d'abord voici ma configuration --> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FXQAcGNs7AdBHtBkho87%2FRTxP18wSxBom90hJ2YCPJY%3D

Je rencontre trois problèmes :

Le 1er est que mon écran passe en veille tous seul ( no signal detected ) et ce aléatoirement, il peut ne pas se mettre en veille de la journée comme le faire 2-3 fois et impossible de récupérer l'image sans faire un reset .

Le second problème :

Il arrive que sans raison apparente l'ordi se coupe tous seul d'un seul coup, il tente ensuite de redémarrer dans le vide sans y parvenir et je dois faire un reset pour qu'il redémarre .

Et le dernier:

Il se coupe d'un coup et les ventilos se mettent à fond :/

Les températures sont très correct ne dépassant les 45 degrés en session de jeux .

Je précise que l'ordinateur à environ un mois et que je l'ai monté tous seul .

Une idée du ou des problèmes que je rencontre ?

Merci :)
Utile
+0
plus moins
UP
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Petite précision :

http://www.noelshack.com/2017-38-7-1506254808-sans-titre.png
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suppose que tues sous Windows10. Tu peux faire des modifications. Tu vas à Paramètres. A Système, tu peux faire des modifications sur Alimentation et Mise en veille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mes paramètres sont réglé sur " Jamais " cela ne vient pas de sa
epango 25375Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 14:51
Non, ça ne viens pas de cela. Justement, j'ai pensé que c'était, peut-être, réglé à une valeur trop faible. Regarde si c'est réglé en mode économie d'énergie. Si c'est le cas, tu mets à mode normal.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dac, je suis en mode normal apparament
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !