Signaler

Port sur carte mère de couleur noir [Résolu]

Posez votre question fredo17100 225Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 22:17 par fredo17100
Bonjour,
Voila sur ma carte mère il y a un port noir qui ressemble a un PCI comme pour brancher une carte graphique ou autre, au bout de ce port il y a comme un petit bras blanc
Pouvez vous m'éclairer

Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Une photo serait la bienvenue ainsi que la marque et le modèle de la carte.
À défaut regardez la notice. Cela doit être indiqué.

Bav.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y a un plan sur a l'intérieur du boitier mais sur ce port rien n'y est notifié
Je vais faire une photo, je doit passer par cijoint, peut tu me passer li lien pour cijoint
Merci
bendrop 6118Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 19:59
Pas besoin de ci-joint, quand vous répondez vous avez des petits icônes B I S <> et le dernier ressemble à une image, vous cliquez dessus pour y joindre la votre.
http://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu peux directement insérer ton image dans message, en cliquant sur le bouton 'Répondre" et cliquant sur la dernière icône à droite (montagne)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voila la photo
bendrop 6118Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 21:21
C'est un port pci express x16.
Répondre
fredo17100 225Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 22:17
.Merci, donc on peut brancher carte graphique, son wifi et quoi d'autres?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !