Signaler

Carte

Posez votre question mirette12001 6Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 18:03 par MPMP10
bonjour
j "ai ma carte francesat qui me dit vous n"avez plus acces a vos droit j'ai regarde et la date de droit est perimee la mise a jour est correct.
qui peut m'aider merci
cordialement
Utile
+0
plus moins
il me faut racheter une carte si je comprend bien
MPMP10 3224Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:51
Perso je poserai la question au service client de francesat ( ce serai plus simple je pense ) .
Répondre
mirette12001 6Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:57
bien je vous remercie je vais passe par la je verrais bien ce dont il von me repondre.
bonne fin d'apres-midi
cordialement
Répondre
MPMP10 3224Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 18:03
De rien & bonne fin de soirée à vous aussi ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Voir sur le site de Fransat

https://www.fransat.fr/

Il semble que des cartes d'une certaine génération ne fonctionnent plus

@+
mirette12001 6Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:59
bonjour
je vous remercie pour ce message je pense que je vais suivre cette voie.
bonne fin d'apres- midi
cordialement
Répondre
Xileh 6806Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 18:00
Pas de quoi !

Bonne soirée également

@+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour ,
" j'ai regardée et la date de droit est périmée " donc ...

mirette12001 6Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:22
QUE VOULEZ VOUIS DIRE IL N Y A RIEN DANS VOTRE MESSAGE MERCI
Répondre
MPMP10 3224Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:36
Si il y à quelque chose j'ai repris votre texte celui qui mentionne que la date des droits d'utilisations est dépassée !
Répondre
mirette12001 6Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:40
oui c est un televiseur qui est allumee de temps en temps alors il a dut zapper un message je pense mes comment faire pour remettre ma carte a jour
Répondre
MPMP10 3224Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 17:48
Et bien racheté des droits ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !