Carte

Fermé
mirette12001 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 16 sept. 2017 à 17:08
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 sept. 2017 à 18:03
bonjour
j "ai ma carte francesat qui me dit vous n"avez plus acces a vos droit j'ai regarde et la date de droit est perimee la mise a jour est correct.
qui peut m'aider merci
cordialement

3 réponses

mirette12001 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
16 sept. 2017 à 17:49
il me faut racheter une carte si je comprend bien
0
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
16 sept. 2017 à 17:51
Perso je poserai la question au service client de francesat ( ce serai plus simple je pense ) .
0
mirette12001 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
16 sept. 2017 à 17:57
bien je vous remercie je vais passe par la je verrais bien ce dont il von me repondre.
bonne fin d'apres-midi
cordialement
0
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225 > mirette12001 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
16 sept. 2017 à 18:03
De rien & bonne fin de soirée à vous aussi ...
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
16 sept. 2017 à 17:53
Bonjour

Voir sur le site de Fransat

https://www.fransat.fr/

Il semble que des cartes d'une certaine génération ne fonctionnent plus

@+
0
mirette12001 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
16 sept. 2017 à 17:59
bonjour
je vous remercie pour ce message je pense que je vais suivre cette voie.
bonne fin d'apres- midi
cordialement
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291 > mirette12001 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
16 sept. 2017 à 18:00
Pas de quoi !

Bonne soirée également

@+
0
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 16 sept. 2017 à 17:15
Bonjour ,
" j'ai regardée et la date de droit est périmée " donc ...

Merci de répondre svp ...
-1
mirette12001 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
16 sept. 2017 à 17:22
QUE VOULEZ VOUIS DIRE IL N Y A RIEN DANS VOTRE MESSAGE MERCI
0
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225 > mirette12001 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
16 sept. 2017 à 17:36
Si il y à quelque chose j'ai repris votre texte celui qui mentionne que la date des droits d'utilisations est dépassée !
0
mirette12001 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 > MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
16 sept. 2017 à 17:40
oui c est un televiseur qui est allumee de temps en temps alors il a dut zapper un message je pense mes comment faire pour remettre ma carte a jour
0
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225 > mirette12001 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
16 sept. 2017 à 17:48
Et bien racheté des droits ...
0