Signaler

Impossible d avoir la tnt [Résolu]

Posez votre question Audy - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 17:56 par Audy
Bonjour,

Je viens de m' acheter un TV de marque hkc.Je l' ai branchée à 2 antennes différentes mais dans les 2 cas aucune chaîne n' est trouvée. Je lance une recherche automatique mais rien n' abouti.
Je suppose que la TNT est intégrée , je crois que c' est le cas de toutes les TV récentes.
Je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m' aider?
D avance merci!
Utile
+0
plus moins
bjr

à 2 antennes différentes

Des antennes extérieures bien reliées aux prises ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui tout à fait, Dans deux logements différents
2passage33 693Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 20:24
Quand vous faites la recherche , c bien coché " chaines numériques " ?

ça semble stupide , mais ma tv a 3 choix : analogique , numérique , et enfin les 2 combinées ... une fois , je n' avais pas fait gaffe et par défaut elle est sur analogique .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,je m' excuse du délais de réponse mais je suis en plein déménagement!

Je vous donne ma façon de procéder afin que vous puissiez me dire si c' est la bonne :

Menu
Chaîne
Type tuner :antenne
Balayage automatique
Pays : France
Mode : Dtv+av
Là le balayage se lance mais ça ne donne rien.
Merci
matousurnet 648Messages postés jeudi 2 avril 2015Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 17:45
Bonjour,

Vous pouvez mettre le mode en DTV uniquement ne pas mettre DTV+ATV ca recherche l'analogique pour rien (ATV Analogique TV) y'en a plus en France (si vous etes bien en France) mais ce n'est pas ca qui vous empeche d'avoir les chaines

et donnez nous la référence exacte de votre TV

votre logement est peut etre cablé ? fibré ? le voisin reçoit-il la Tv correctement ?
Répondre
Audy- 17 sept. 2017 à 17:56
Merci beaucoup pour la rapidité de réponse! Figurez vous que ça a finalement fonctionné, je suis ravie d' autant plus que la télé est la seule chose que je possède pour le moment dans mon nouveau logement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !