Signaler

Retrouver l'utilisateur initial [Résolu]

Posez votre question nassouko 5Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 00:39 par Malekal_morte-
Bonjour à tous,
Je viens de créer un nouvel utilisateur sur Windows 10 et la je n'arrive plus a retourner à l'utilisateur sous lequel j'étais précédemment. L'icone en haut du menu démarrer n'affiche qu'un seul utilisateur, celui que je viens de créer. J'ai essayé de changer avec l'invité de commande mais il me demande un code d'administrateur (que je n'ai pas). Merci de bien vouloir m'aider

Utile
+0
plus moins
Salut,

Si tu n'as plus de compte administrateur, malheureusement, les choses vont se compliquer.
Tu peux suivre les indications de cette page : https://www.malekal.com/windows-retrouver-son-compte-administrateur/

nassouko- 13 oct. 2017 à 19:42
Bonjour Malekel. Juste une petite question avant de continuer. Je dois télécharger CD Live Malekel ou WIN10PE? Merci.
Répondre
nassouko- 25 sept. 2017 à 18:02
Bonjour Malekal. Merci beaucoup pour ton aide. j'ai utilisé une clé usb et j'ai téléchargé WIN10PE car j'ai un Toshiba Satellite C55-A. Mais en essayant de booter sur la clé j'ai le message d'erreur 'cannot find GLRDR' in all drives.
Répondre
nassouko- 13 oct. 2017 à 19:40
Bonjour. Après une multitude de tentatives, j'ai fini par comprendre que je devais télécharger cdlive au lieu de WIN10PE. Exact?
Let's try
Répondre
nassouko- 13 oct. 2017 à 20:36
Oh mon Dieu Malekel MERCI. J'avais pas pris le temps de bien comprendre avant de me lancer dans la partie pratique mais c'était si simple.
Après avoir eu l'erreur cannot find GLRD, j'ai accédé au bios (touche F2 sur mon PC) et j'ai changé l'ordre de démarrage. J'ai mis clé USB en 2e position puis j'ai redémarré avec F12. Ensuite le reste c'est comme sur ta vidéo. :) Suis si contente de récupérer tous mes droits d'utilisateur. j'en danse. Merci :)
Répondre
Malekal_morte- 139204Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2017 à 00:39
et bien de rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !