Signaler

MICROSOFT MONEY qui lui succède ?

Posez votre question 6fois848 42Messages postés dimanche 31 juillet 2011Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 13:42 par Papou27
Bonjour, j'ai tjrs aimé ses options finances, bourses, formulaires, états, graphes etc....
Qui a repris la suite ou développé encore mieux pour un usage domestique pas trop sophistiqué et tout aussi pratique sinon mieux?
Merci d'avance. Bonne soirée Cdlt.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voir Comptabilité Personnelle qui est orienté domestique : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34100711-comptabilite-personnelle
Il permet aussi de récupérer les opérations Money (qif)

Emjysoft 225Messages postés mercredi 4 juin 2014Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 25 octobre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 14:40
Oui Money était un bon logiciel en sont temps... Il n'est plus mis à jour et pose de nombreux souci de stabilité sur les derniers Windows... Il suffit de faire une recherche sur CCM ou Google..

Après on peut toujours "bidouiller" le registre mais pour un logiciel de compta qui contient des données importantes c'est pas top..
La plupart des utilisateurs n'ont pas les connaissances et veulent du stable sans se soucier des futurs mise à jour de Windows.

Et la question de 6fois848 était de savoir les alternatives...
Répondre
jmarion3 51734Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 14:47
Bonjour ;
Pour info la question initiale n'était pas une alternative à MsMoney mais comment continuer à l'exploiter en tant que logiciel de gestion familiale d'où ma réponse en précisant que MsMoney était toujours fonctionnel et toujours très prisé par de nombreux utilisateurs.
Pour info j'utilise MsMoney depuis plus de 10 de XP à Win10 sans avoir jamais eu le moindre soucis avec !
Quand à se permettre de "coller" des notes (-1) c'est un peu gros .... surtout si c'est pour proposer ses propres logiciels en plus et pour info je ne suis pas du tout certain que ce soit autorisé sur CCM par la modération et même pour un intervenant certifié .
En parcourant ton profil je viens de voir que c'était souvent coutumier !
Cordialement
Répondre
Emjysoft 225Messages postés mercredi 4 juin 2014Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 25 octobre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 14:53
Bonjour,
La question : "Qui a repris la suite ou développé encore mieux pour un usage domestique pas trop sophistiqué et tout aussi pratique sinon mieux?"

Il ne demande pas comment continuer à l'exploiter.

Pour info, je répond en proposant vers la logithèque de CCM et je ne me cache pas derrière un pseudo pour faire de la pub et déterrage de sujet.
Répondre
jmarion3 51734Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 14:56
Bonjour ;
Si tu veux bien nous allons en rester là pour l'instant tout en étant pas du tout d'accord avec toi etc....
Si ok on supprime nos échanges avant l'heure écoulée ou alors ...
Cordialement
Répondre
Papou27 3Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention Emjysoft - 9 nov. 2017 à 13:42
Tout a fait d'accord avec Emjysoft
MS Money en l'état actuel est le meilleur logiciel de finance personnelle, et pour le moment je n'ai jamais eu de gros problemes à l'utiliser sous toutes les versions windows
y compris sous la derniere version de windows 10.
De plus j'ai fait l'acquisition d'un upgrad pur actualiser les cours de bourses fait par
un ancien de Microsoft. (Gaier software)
MSmoney fonctionne aussi bien qu'au premier jour.
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !